Désolé pour cette interruption involontaire de l'image… Bell, notre fournisseur d'accès, nous a tout simplement oubliés ! La demande d'ouverture de ligne résidentielle - en date du 3 juillet - a bien été transmise au central, mais quelqu'un là-bas a buggé et oublié d'activer notre connexion. Ce qui leur a également permis de ne pas s'apercevoir que la ligne "physique" était hors-service et que le mot de passe fourni par l'agence était erroné.Dix-sept jours, vingt-neuf cafés chez Starbucks (où le WiFi a le bon goût d'être gratuit), huit coups de fil à l'assistance technique, trois visites en agence et deux rendez-vous avec un technicien plus tard, le problème est enfin résolu… jusqu'à la prochaine difficulté technique (chose semble-t-il courante sous ces latitudes).
Y'a vraiment des fois où j'ai l'impression de me retrouver cinq ans en arrière, à Clermont-Ferrand, aux prises avec les facéties de Tiscali…


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire